les bouleversantes mésaventures de DjouAnDroue

lundi, janvier 23, 2006

explications justificatives

On nous a reproché dernièrement de ne pas accorder suffisemment de temps à nos fidèles lecteurs. Mais c'est Androue qui a insisté pour faire un blog et dès lors c'était surtout elle qui y écrivait... mais son horaire étant quelque peu charger elle tient à s'en excuser et tentra de remédier à cela... en attendant voici à quoi ressemble sa semaine:


À venir: de nouvelles photos...

7 Comments:

Blogger Jean et les siens said...

Vivement dimanche...

9:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Des journées très remplies ma belle mais attention à ta santé le repos est nécessaire aussi.Le vieil adage qui dit pas de nouvelle (bonne nouvelle) alors pas d'inquiétude.
avec amour XX

10:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Des artistes très occupés et c'est tant mieux une belle qualité d'être autant en demande ça prouve que vous avez beaucoup de talents. À dimanche pour votre journée de repos.

10:50 a.m.  
Blogger love mom said...

48 minutes de Métro pour se rendre au travail! Mais c'est dont bien grand Mourial. Ça prend 45 minutes pour faire Mourial-Valleyfield.

11:57 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

mtl-valleyfield en voiture... le métro s'arrête à toutes les sations; il y en 17 de berri-Uqam à côte-vertu + 10 min d'autobus...

9:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai constaté L'horaire de Andréanne,c'est pas facile de gagner sa croûte de nos jours,vous êtes bien courageux,depuis à chaque jour je regarde son horaire et l'heure qu'il est ce qui me donne l'impression de la voir.Bravo ma belle.G"M" Bisous à vous deux.

5:53 p.m.  
Blogger Jean et les siens said...

On peut tu avoir l'horaire de Julien?

8:06 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home