on a eue ben du fun à Jonquière....
"Bonjour Saint-Romuald!!" c'Est ce que Julien aurait dit samedi dernier si on avait été le jour... et oui! ça semble encore hièr que nous nous trouvions à 15 minutes de la vieille capitale! Ce n'était pour bien sur rien d'autre que pour la fete à Martin que nous avons emprunter les transports Orleanniens! Toujours aussi Royalement aceuillit dans la famille de Julien, on est ensuite allé faire les fiesta! chez Jean-Michel pour revenir dans notre petit patelin un peu plus de 24 heures plus tard; les yeux remplis de délicieux souvenir et l'estomac à l'envers! Bravo à tous! nous reviendrons plus souvent.!!! Un merci tous spécial à Ginette qui nous auras accord. ce luxe de sentir le propre dans nos vêtement pour les prochains trois mois j'en suis sure!! ahha!! la prochaine!!!
11 Comments:
Oui! des bons parents accueillants il en existes encore un modèle à suivre. Bravo! pour les photos. (J'ADORE)
Est-ce-que Djoue et Androue possèdent un compte conjoint de bobettes? Sinon, Julien est en déficit. Comment expliquer cette inégalité dans leurs sous-vêtements se demande la petite lavandière
Androue prend la peine de s'en acheter au contraire de Djoue... je ne pousserai pas l'audace à révéler que la seule personne sur la planette à lui acheter des vêtement est sa mère! au non jamais je ne le révèlerai pas même sous la torture!!
....
oops
Je crois sincèrement que Djou à la meilleure personne à ses côtés. Le mien est tout fier de dire ça fait 55ans que je ne me suis pas acheté de vêtements qui pensez-vous les achète???? c'est pas la voisine surtout les bobettes ouf!! non..non..
huh? ca fait 55 ans que vous n'avez ni l'un ni l'autre acheter de nouveau sousvêtement? est-ce que vous avez encore les caleçons à paneau et les culottes à froufrous qui descendent jusqu'au genous?
Vous êtes pas rester longtemps....parce que je vous ai même pas vue !!
Quand je serai à la retraite, je vais faire comme vous et être sur le party tout le temps.
t'étais à ta fete maddy
WHO!!!ne pas mêler les bobettes de madame à ceux de monsieur..AnDroue n'était pas au monde et les caleçons à panneau n'existaient plus,dommage tu aurais pû voir qu'elle élégance aurait eu (Djou) avec ce sous-vêtement,comment peu-tu connaître ces sous-vêtements tu vas dans les archives? Entécas je te trouve bien savante comme te dirais mon grand'pa.
Je pense qu'Oncle Jean ne sera pas reposant à sa retraite!
Au fait. Qu'est-ce qui se met dans l'oreille le dernier ??
Publier un commentaire
<< Home