une histoire de gout
Ah lala!! la vie à deux c'est pas facile!
ce matin Androue voulais allez su Cora tandis que Julien préférait La Belle Province... ne pouvant se résoudre à choisir un restaurant au détriment de l'autre, ils décidèrent donc de n'en choisir aucun des deux. Et non, il était déjà largement dépasser l'heure du déjeuner lorsque l'entente a finalement été rendue. Ils ont plutôt opté pour un bon spag en écoutant une émission à l'ordinateur!!
hahaha!!! Ouf! que d'aventure!
nos héros sont toujours aussi imprévisibles!!
notez que nous avons terminé notre gigantesque 1,8L de sauce à spag! étonnant non?
6 Comments:
Ne trouves- tu pas Djouandroue que des situations comme ça nous enlève le goût de manger? Alors ça nous fait ménager de l'argent mais c'est plate pareil un spagat.pas de vin. avec amour BIBIE
Depuis quand ce 1.8 litres de sauce était-il au frigo? Est-ce qu'il y avait beaucoup de champignons dans cette sauce qui ne devait pas en contenir?
en fait j'en ai utilisé un peu à presque tout les repas. Pas très diversifié vous direz. Mais détrompez-vous! avec des pâtes de riz ou ramen on ajoute sur le dessus un choix de viande avec petits légumes sautés; mettre un peu de sauce au tamate sauce VH sauce piquante\poivront fort séché accompagné d'épice au choix. Mmmh mmmh un vrai régal!
alors en tout je crois qu'il s'est écoulé entre l'achat et ladigestion finale un peu moins d'un mois... ouain c'est long... bof l'important c'est que la sauce est restée très bonne tout au long et n'a aucune indigestion à son actif!
Bravo ! pour ta recette de restant de sauce à spaghat. Tu me semble une bonne cuisinière,chanceux qu'il est ton amour.se souvient-Il(a 3 ans qu'il disait ici c'est garage tipet)pour garage Pétro.C.
Il a toujours été pas mal brillant dans ses expressions.
Sa fait longtemps que vous avez ajouter quelque chose :(
ouain... y se passe pas grand chose dans la vie de Djouandroue! à moins qu'ils soit tellement occupé qu'ils n'ont plus une seule seconde à accorder à leurs fans!?!?!?! qu'elle triste fin...
Publier un commentaire
<< Home