bonne birthday maman!
Le 14 janvier c'était la fête à ma maman. Son copain, Rob lui avait préparé toute une surprise. la journée débute par une scéance de bichonnage chez la coiffeuse, l'estéticienne d'ongle. toute l'avant-midi que ça a pris mais quelle réussite! ensuite elle enfile sa robe bleu ciel soigneusement choisit avec une de ses fille deux semaines précédamant, toute l'après-midi que ça a pris mais quelle réussite! ;) alors il est temps d'aller manger. Dans un chic restaurant de la ville d'Ottawa. mmmmh plein de bon manger! Maman sait seulement à propos de sa soirée qu'ils iront au restaurant et par la suite danser.(ce qu'elle fait très bien d'ailleur) Une fois bien repus, ils roulent jusqu'à la voiture et s'en vont faire une balade... Surprise! ils vont non seulement danser mais Rob a loué une salle où toute sa famille les attendent et surtout la machine à Karaoké! wahoo! maman adore chanter (ce qu'elle fait très bien d'ailleur) c'est donc tout en sourire que maman se fait acceuillir par une panoplie de gens... et qui est-ce qui se cache parmis la foule? fraîchement débarquée d'un voyage de 5h ses 3 filles se sont déplacées spécialement de Québec vers Montréal jusqu'à Ottawa pour pouvoir l'embrasser le jour de son anniversaire. c'est donc les larmes aux yeux que nous nous sommes enlacées toutes comblées de bonheur. C,était une magnifique soirée tout en chanson et en danse. Bravo Rob! et bonne fête Maman!!!
4 Comments:
Bon anniversaire en retard à la maman de Androue. Je lui souhaite tout ce qu'elle désire, mais après cette soirée peut-elle réellement désirer encore quelque chose? Et pour ce "Rob" hum! je suggère le clonage... pour plus d'équité...
Bonne fête à la maman de Androue.
Bravo!pour un anniversaire aussi bien réussi,une maman encore bien jeune pour se permettre autant d'émotions,Bonne fête chère maman DAndroue et félicitations à l'organisateur de cette belle journée.
Ce que l'histoire ne dit pas c'est que j'ai pris 2 jours a m'en remettre. C'était vraiment une belle surprise ainsi qu'une belle soirée. L'organisateur a enfin put dormir après 6 semaines de stress. La maman d'Androue.
Publier un commentaire
<< Home