Comme vous le savez, Montréal est la ville des festivals!
du 6 au 10 juin dernier, a eue lieu le festival mode et design. j'y suis aller presque tous les jours, mais comme c'étaient des jours de travail, je n'ai pu y aller que 2jours. Le troisième, il pleuvait. :(
Pour le festival de Jazz, il pleut à tous les jours... je vais peut-être y aller anyway...
8 Comments:
c'est moi qui ait pris les photos en passant...
J'ai raison de croire que tu sois la meilleure.
Tu te rapproches du jet set. Belles photos.
Hier au festival d'été, j'ai vu un vieux Renaud aux cheveux gris, veston, chemise blanche, cravate rouge, avec des valises sous les yeux grosses comme des valises pleines à craquer. Mais il était en forme et on l'aime toujours.
Les nuages étaient menaçants, mais il n'a pas plu.
J'aimerais bien doubler ma taille en portant les chaussures de ces filles, c'est malheureusement trop dangereux pour moi.
J'aime bin bin bin bin bin gros les photos. Bravo.
J'aurais tellement aimé aller faire mon tour à ce festival ou à la semaine de la mode. Québec c'est pas assez fashion!
montreal c'est top!
Moi aussi j'aimerais bien avoir des souliers comme ca pour parraitre un peu plus grande...Mais attender, j'en ai déjà porté...rappelez-vous les années 70, mini-jupe, soulier plate-forme...Ah plus ca change plus c'est pareil.
Es-ce que tu as du te battre avec la horde des photographes pour prendre ces photos?
Elles sont belles tes photos, es-ce que les magazines s'arrachent ton travail?
ta maman.
ah maman!
les photographes officiels avaient un stand pour eux; un peu plus à gauche que moi. de leur point de vue, ils voient la fille descendre l'escalier et marcher droit vers eux. au coin elle a son "pit stop" regarde à gauche, à droite et repart au galop!
et pour ce qui est des magazines, croient le ou non les syndicats hyper-protecteur refusent de publier des photos d'évènements si un de leur photographe était sur les lieux mais que la photo produite ne vient pas de ce même photographe. Le seul moment où le magazine pourrait publier pareil photo, c'est si aucun de ses photographes n'étaient sur les lieux...
ici il y en avait une bonne quinzaine!
Publier un commentaire
<< Home