moi, Grand Chef visage pâle!
et oui! c'est exa, vous n'avez pas la berlue. Androue arbore le mohawk. elle vit désormais dans un tipi, dans un lit fait en peau de castor et se bat en guérilla... pourquoi me demanderez-vous. parceque, je vous réponderai.
ps: la prochaine fois que vous croisez un punk dans la rue, serrez-lui la main. c'est long, c'est dur à faire et ça fait mal un mohawk. Nous sommes même venue à la conclusion qu'il s'agirait d'une coquetterie de la part de ces dandys.
Pps: merci Judith d,avoir sacrifié tes délicates mains et ta soirée par amitié.
6 Comments:
Audacieuse Androue...Si on rencontre un punk on est mieux de sourire ce sera peut-être toi qui sait.
Et vous avez mangé du St-Hubert en plus...Est-ce que cette coiffure est réalisée avec un petit restant de sauce brune et des doigts collants? Quelle est sa durée de vie?
`Le mohawk a vue le jour à 21:47 lundi soir et va prendre fin mardi 15:27... il m'a réveillé ce matin mais m'a permis de mettre les vidanges à la rue (après 5 semaines d'attente) j'ai fais la coiffure pour des photos mais va falloir prendre une autre avenue parceque moi je m'endure pus... (ça fais mal... comme une queue de cheval qu'on garde trop longtemps pis qu'on défait... les rosettes qu'on dérange... malgrés que les filles à Ginnette on pas les cheveux assez longs...)*soupir* au moins j'ai réalisé ce rêve d'avoir un mohawk en adition je suis la somme de mes expériences
C'est bien dit cela: la somme de nos expériences. Elle est philosophe la Androue.
ouain ça vient de Julien...
Wow, c'est impressionnant comme coiffure! Félicitation à Judith, je sais de quoi je parle car j'ai déja fait ce genre de coiffure pour Catherine et Andrée-Anne, à l'occasion d'un party. Maintenant je me demande si cela était une bonne idée a ce moment la?????
La maman d'Andrée-Anne.
Publier un commentaire
<< Home