splendide!!!
Pour sa première semaine de congé Androue a entrepris de faire ménage. quelle terrible erreure!!!! quand on déplace les meubles, on a des bonnes et des mauvaises surprise : le coupe ongle perdu depuis des semaines et des minous de poussière!!
DÉGUEUX!!!!!!!!
"j'entend déjà maman qui dit qu'en faire un peu à tous les jours c'est la cléf du succès!" soupire-t-elle.
courage Androue, plus que deux pièce sur quatre!!!
"AAAAARRRRRRGGGH!!"
7 Comments:
Elle va peut-être retrouver Julien sous un coussin ou derrière une commode,ainsi, il pourra l'aider. C'est comme les verres de lait: deux c'est mieux, surtout pour déplacer le frigo!
C'est évidant que ça change pas beaucoup....la première semaine de vacance des femmes(Ha! je vais en profiter pour faire un peu de ménage)C'est sûrement pas le discourt d'un homme.Même s'il est super cool et gentil. Erreur...je suis un homme et je dis (chérie attend on fera ça plustard.mais ché pas en quelle année..vous voyez je veux qu'elle prenne ça relax...
Bienvenue dans le club, Androue. Nous aussi on frotte de ces temps-ci!
Quel beau morceau de vie... On aurait pu faire la même chose sur notre blogue mais nous notre spécialité, c'est sous les coussins des sofas (les tcestervield comme disait Mina).
Ginette, aide-moi, tu sais toi comment écrire ce mot.
Surtout depuis le moment où le fils à Mina t'as dit, le soir de l'Halloween: "Qu'est-ce que tu veux?". "Rien", dit-elle. "Qui c'était?", s'enquérit Mina. "Ginette Bernatchez" révéla le jeune homme. "Qu'est-ce qu'elle voulait?" dit Mina. "Rien" conclut le jeune homme, avant d'aller se rassoir sur le tchester...
En tout cas, ça finit par "field" pis c'est pas une chronique de Michel Tremblay.
Chesterfield! Dont l'inventeur est Chester Vallée de Valleyfield. Mais on peut également dire un "chofa", c'est plus facile.
Non, non, attendez que je me souvienne... c'était plutôt Chester Deschamps et quand je suis allée chez Mina, en réalité je voulais des bonbons, oui c'est ça!
Bon, je voulais des bonbons, mais j'ai effectivement répondu: "Rien"
Publier un commentaire
<< Home