les bouleversantes mésaventures de DjouAnDroue

vendredi, juillet 21, 2006

Une histoire de famille


vous vous souvenez de ce chandail?
en fait cette piece muséalle fut passé de génération en génération... un peu comme la chaîne avec une épée de Christian *je sais pas si j'ai le droit de compter cette histoire là, elle est pourtant assez comique...*
Enfin, pour revenir à nos moutons, ce chandail fut légué à ma mère par un ami qui la trouva manquant de chandail à cet instant précis. peut-etre pourra-t-elle nous éclairer sur la raison exacte... Et en lui tandant le morceau de coton il lui dit: "Tu peux le garder de toute façon il est trop vieux, je le porte plus." Quel romantisme!!
Étant toutes des filles restant dans la même maison, mi casa es su casa prévaut; en traduction libre : si ça me fait je le prend.
c'est donc par cet entremise que le vêtement vermillon apparu dans la collection de Catherine. Après quelque temps d'utilisation, elle le trouva trop usé à son gout et s'en délassa.
Mais puisque cette dernière à toujours été mon héroïne et que tout ce qu'elle touche c'est de l'or en barre, c'est moi qui l'ai récupéré. Maintenant ceux qui m'ont connue à cet époque s'en souviendront très bien de la quantité de fois que j'ai arboré cet habillement *pour ne pas dire acoutrement*.
Mais tout ça pour dire que le cycle prend fin aujourd'hui!!! en grand scoop mondial je me débarrasse du chandail rouge!!!
alors gardons un petite minute de silence en son souvenir. c'est qu'il nous a bien servie.
adieu...

jeudi, juillet 20, 2006

où étaient DjouAnDroue hier au soir?

et oui vous l'avez deviné au show de Peaches!!!




*ces photos ont été prise sur le site officiel*
ambiance endiablée, foule particulièrement agréable, la torontoise en forme exeptionnelle et du ROCK à flow!!!
à la troisième chanson le public était réchauffé par "Rock show" suffisemment pour écraser une fille à l'avant et que la pêche nous demande de "play nice now" soit par traduction libre : jouez gentil là!. alors pour écarter la foule, elle a grimpé au balcon et est allé dandiner ses fesses sur le public du haut.
trop cool!
pour leur part DjouAnDroue étaient directement à l'avant, direct dans le Mosh Pit. Ont peut dire qu'ils ont sué tout leur contant!!
ohho!

splendide!!!

Pour sa première semaine de congé Androue a entrepris de faire ménage. quelle terrible erreure!!!! quand on déplace les meubles, on a des bonnes et des mauvaises surprise : le coupe ongle perdu depuis des semaines et des minous de poussière!!
DÉGUEUX!!!!!!!!

"j'entend déjà maman qui dit qu'en faire un peu à tous les jours c'est la cléf du succès!" soupire-t-elle.
courage Androue, plus que deux pièce sur quatre!!!
"AAAAARRRRRRGGGH!!"

vieux motar que j'aimais!

et oui mieux vaut tard que jamais!
Bonne Fête quand même! j'espère que vous avez passé une belle journnée... hiboubou vous en souhaite toute une en tous cas :

jeudi, juillet 13, 2006

watatow!

si vous vous aimeriez prendre de belles photos moi je veux avoir un mec comme lui chez moi! ohoh!

moi mes souliers ont beaucoup voyagés.


est-ce que vous croyer que les souliers de Félix Leclaire ont plus voyagé que ceux à Julien?