Une histoire de famille
vous vous souvenez de ce chandail?
en fait cette piece muséalle fut passé de génération en génération... un peu comme la chaîne avec une épée de Christian *je sais pas si j'ai le droit de compter cette histoire là, elle est pourtant assez comique...*
Enfin, pour revenir à nos moutons, ce chandail fut légué à ma mère par un ami qui la trouva manquant de chandail à cet instant précis. peut-etre pourra-t-elle nous éclairer sur la raison exacte... Et en lui tandant le morceau de coton il lui dit: "Tu peux le garder de toute façon il est trop vieux, je le porte plus." Quel romantisme!!
Étant toutes des filles restant dans la même maison, mi casa es su casa prévaut; en traduction libre : si ça me fait je le prend.
c'est donc par cet entremise que le vêtement vermillon apparu dans la collection de Catherine. Après quelque temps d'utilisation, elle le trouva trop usé à son gout et s'en délassa.
Mais puisque cette dernière à toujours été mon héroïne et que tout ce qu'elle touche c'est de l'or en barre, c'est moi qui l'ai récupéré. Maintenant ceux qui m'ont connue à cet époque s'en souviendront très bien de la quantité de fois que j'ai arboré cet habillement *pour ne pas dire acoutrement*.
Mais tout ça pour dire que le cycle prend fin aujourd'hui!!! en grand scoop mondial je me débarrasse du chandail rouge!!!
alors gardons un petite minute de silence en son souvenir. c'est qu'il nous a bien servie.
adieu...